Groupama Team France présent au Salon Nautique de Paris

4 décembre 2015

#sponsoring

Join the team
Groupama Team France

Groupama Team France, défi français en lice pour la conquête de la 35ème Coupe de l'America en 2017, sera présent au Salon Nautique International qui se tient à Paris - Porte de Versailles du 5 au 13 décembre 2015. L'occasion pour l'équipe française d'aller à la rencontre de ses supporters et partenaires mais aussi d'exposer aux yeux du grand public son AC45, catamaran volant de plus de 22 mètres de haut utilisé lors des America's Cup World Series.

Une présentation officielle se tiendra le jour de l’ouverture du Salon Nautique, le samedi 5 décembre à 12h30, sur la grande scène Nautique. Pour l’occasion, plusieurs parties
prenantes au défi viendront témoigner de leur engagement dans Groupama Team France.
Thierry Martel, Directeur Général de Groupama, ainsi que les membres de Groupama Team France, Michel Desjoyeaux, Olivier de Kersauson mais aussi Franck Cammas qui
s’exprimera en direct par téléphone après son accident, reviendront sur les six derniers mois avant de se projeter sur l’année 2016 et les challenges sportifs, techniques et architecturaux à relever pour être en mesure d’affronter une concurrence internationale de très haut niveau.

#TousPourLaCoupe

Rassembler pour gagner, telle est la volonté affichée de ce défi national. Tous les français seront ainsi invités à apporter leur soutien à Groupama Team France notamment via les dispositifs digitaux utilisés à l’occasion de ce salon. Un jeu concours  » Join the Team  » sera notamment déployé durant cet évènement et disponible simultanément sur le site internet Cammas-Groupama et sur l’espace Facebook Cammas-Groupama.  » Join the Team  » permettra à un fan de vivre une expérience unique sur une journée complète en devenant membre de l’équipe Groupama Team France lors de l’étape française des America’s Cup World Series prévue en septembre 2016.
Sur le stand de Groupama Team France, un livre d’or digital sera mis à disposition de
l’ensemble des visiteurs afin qu’ils adressent leurs encouragements au défi tricolore mais aussi leurs messages de soutien à Franck Cammas.