Retour à l'accueil
Retour à l'accueil
Prévention Innovation Ressources humaines International Mutualisme Gouvernance Mécénat Sponsoring Finance
Mécénat Sponsoring

La Fondation Groupama pour la santé

La Fondation Groupama Gan pour le cinéma

Le sponsoring sportif
Aide
Télécharger gratuitement
>> Adobe Acrobat Reader
>> Real Player
Accueil > Mécénat Sponsoring
Imprimer cette page Imprimer cette page

FRANCK CAMMAS ET STEVE RAVUSSIN REMPORTENT LA TRANSAT JACQUES VABRE

Paris, le 14 novembre 2007


Mercredi 14 novembre 2007, 9 heures 40 minutes et 43 secondes heure locale (13h40 à Paris). Groupama 2 franchit la ligne d'arrivée en vainqueur dans la baie de Salvador de Bahia et marque de son empreinte cette huitième édition de la Transat Jacques Vabre, exceptionnelle pour le Team Groupama à plus d'un titre.


En tête depuis le 4ème jour de course, Franck Cammas et Stève Ravussin n'auront pas levé le pied depuis le 6 novembre, enchaînant des moyennes quotidiennes entre 16 et 21 noeuds. Seul le passage du Pot au Noir a été négocié à une vitesse moins élevée, en raison des conditions particulières, alternant grains et coups de vents.

Avec cette 4ème victoire de l'année, Groupama 2 sort vainqueur du championnat ORMA 2007, qu'il s'adjuge pour la cinquième fois en huit années de participation. Nouveau record !

En bouclant leur raid atlantique en moins de 10 jours, nos deux marins établissent un nouveau record de l'épreuve en 10 jours 1 heure 1 minute et 1 seconde

Bravo à nos deux marins pour leur exploit et au team Groupama pour leur travail!

Retrouvez vidéos et interviews sur le site de Franck Cammas
www.cammas-groupama.com
Haut de page
Communiqués de presse | Implantations | Marques et produits
 © Groupama.com Mentions légales | Crédits | Contacts English version> Plan du site